Compte rendu de l’assemblée générale du comité des fêtes de Hennezel 2015

Le comité des fêtes s’est réuni à la Résidence sur invitation de Mme. BOIVINET C, Présidente. Pas d’ordre du jour au programme, l’improvisation sera de mise. D’emblée, Mme. BOIVINET C. fait part à l’assemblée de son désir de quitter la présidence. Devant cette démission, il convient de trouver un remplaçant pour la bonne marche du comité. Tour de table fait, un seul candidat se propose : Mr. CORNU Jean-Pierre. Vote à bulletin secret proposé par le candidat. Résultat du vote à main levée : 12 pour Mr. CORNU JP, 1 blanc (candidat) Le nouveau Président remercie l’asemblée pour sa confiance et tient à remercier du fond du coeur Madame BOIVINET C. pour sa présence et son travail de qualité fourni au sein du comité des fêtes. Approbation et applaudissement pour Mme. BOIVINET C. Dans l’improvisation, une feuille de présence est dressée : Présents : Mmes LEDUC MH, BOIVINET C, RAGUE N, +++ Mrs GAVOILLE L, DIDELOT S, MOUGINOT D, PAUCHARD H, GIROUD JP, HOUILLON F, DUHOUX T, BISCHOFF JL, PAUCHARD J, CORNU JP. Un bureau est nommé: Bureau reconduit dans son ensemble. Vote : 13 pour. Le trésorier présente son rapport 2014 : Repas des Anciens 2014 : Coût 468 €. Sortie VTT: Coût 74 €. Méchoui : bénéf :1683 €. Vide grenier : bénéf 416 €. Concours de pêche: Déficit 7 €. ST. NICOLAS : Coût 401 €. Solde C/C : 1620 E€ CCP livret A : 1817 €. ORDRE DU JOUR : Retrait urgent des décorations de Noel sur le voie publique. Le comité décide que ce retrait aura lieu le lendemain matin à partir de 9h30. Repas des anciens en date du 08 02 15 à la Résidence. Le comité décide que le gateau sera commandé chez JF CALOT pour environ 60 convives. Concours de belotte :Vu le peu de participants, le comité décide de ne pas reconduire cette prestation. Sortie VTT :Le 21 juin. Maintenu, à organiser lors d’une prochaine réunion du comité. Méchoui: Le 04 juillet. Maintenu , à organiser lors d’une prochaine réunion du comité. (avec le baskett) Vide grenier: Le 23.08. Maintenu, à organiser lors d’une prochaine réunion du comité. Concours de pêche: Peut-être le 13.09. Maintenu, date relative selon si l’étang est libre ou pas. A revoir ultérieurement. Repas du comité: Le 10 Octobre.Maintenu, à organiser lors d’une prochaine réunion du comité. St. Nicolas: Le 05.12. Maintenu, à voir ultérieurement. Divers : Mr. BISCHOFF JL avance l’idée d’une marche gourmande. idée retenue par le comité et à penser et à organiser pour 2016. Un participant avance l’idée d’une fête de la forêt. Idée retenue par le comité; idem. Le Président attire l’attention sur le fait d’assurance en cas de problème. A suivre. —————————– Questions diverses :Aucune. Prochaine réunion du comité : VENDREDI 27 MARS 2015, à 20h30 à la Résidence. Ordre du jour du prochain comité: Fixé par le Président, points ajoutés sur demande des membres du comité. Joindre le Pdt au 03 29 08 93 82 ou SMS portable 06 22 45 91 65. L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 22h15.